Landhotel Tanne in Fischingen

Landhotel Tanne à Fischingen

Comme mon camion était sous régime douanier dans un enclos fermé à Efringen-Kirchen et que j’avais juste le droit de le nourrir (électricité), exclut d’y habiter et les heures de visite entre 8 heures et 17 heures Je devais trouver un endroit où vivre. J’ai regardé les possibilités dans les environs sur Internet et j’ai finalement appelé l’hôtel de campagne Tanne à Fischingen. Jusque-là je ne savais pas que Fischingen existe. Les Margraves me pardonneront mon ignorance, car je serai désormais très attaché à la région.
Je comptais quelques jours pour que les papiers soient en ordre, et il a fallu cinq mois pour que tout soit réglé. On dirait que j’ai perdu 5 mois, mais ce n’est pas le cas. Les expériences que j’ai vécues à l’hôtel de campagne et les gens que j’ai rencontrés, je ne veux plus jamais les oublier. C’était une époque incroyable et je ne m’y attendais pas.
Hôtel de campagne à Fischingen, voici Kathy et Caner, les responsables, Baris le cuisinier, Beate au service (malheureusement plus là) et Mosin le Polyvalent. Victor s’occupe des cas spéciaux et Bigi se bat pour et avec le jardin. Au début, j’étais l’invité et, peu de temps après, j’ai pu participer (de toute façon je me mêle toujours). En tout cas, j’ai fini par me sentir plus comme un membre de la famille que comme un invité.

               By the way: Instagram tanne_fischingen oder www.landhotel-tanne.de

Devant les portes de Bâle, le sapin offre tout ce qu’il faut pour une fête réussie. La cuisine (Baris) est l’excellence tout court et les différents lieux sont parfaits pour votre événement. En été, le Biergarten est également l’occasion d’une excursion dominicale réussie dans la région.

No Comments

Post a Comment